La vie à Versailles sous Louis XIV Index du Forum
La vie à Versailles sous Louis XIV
un forum de jeux de rôle, pour interprêter un personnage du temps de Louis XIV, à la cour comme aux portes de Versailles

La vie à Versailles sous Louis XIV Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une longue route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à Versailles sous Louis XIV Index du Forum -> En dehors de Versailles, quelque part... -> Les rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice de Monacle
P"tit Nouveau
P

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10
Moyenne de points: 5,00
Humeur du personnage:
Votre Humeur:

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Une longue route Répondre en citant

Alice n'en pouvait plus. Voila une semaine qu'elle roulait. Chaque soir, Johan et les autre hommes de la troupe "Le Théatre du Diamant" descendait les coffres oû les effets, les péruques, les costumes et autres accessoires de la troupe était entassé. Nous étions 8 en comptant ma personne. Il y avait Monsieur de La Valorine, notre meneur, le chef de la troupe. Monsieur Trapuge et sa femme Amande, il y avait Camille de Maisange, mon amie la plus proche, et Madame Prolante, la plus vielle, mais qui avait encore du potentiel. Il y avait bien sur Johan, mon cher Johan, et Monsieur de Romantire, il homme assez mystérieux mais talentieux.

Bref, tout les jours c'était pareil, nous roulions dans notre roulotte tirée par deux braves chevaux. Nous étions attendue a Versailles. Oui, Verqailles, c'est rues animées, ses boutiques et surtout le palais et le Roi! Je suis toute émoustiller à l'idée d'y aller! Bien sur, je ne jouerais pas dans Versailles, pas tout se suite me consolle et rigolant Johan, quand je lui raconte mon rêve d'y aller, mais nous jouerons dans une belle demeure non loin. Oh je suis tellment exitée que finalement, la route ne me gêne plus! Même si les cahotis me font mal partout et que les auberges ne sont pas toujours très apropriées à mes souhaits.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à Versailles sous Louis XIV Index du Forum -> En dehors de Versailles, quelque part... -> Les rues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation