La vie à Versailles sous Louis XIV Index du Forum
La vie à Versailles sous Louis XIV
un forum de jeux de rôle, pour interprêter un personnage du temps de Louis XIV, à la cour comme aux portes de Versailles

La vie à Versailles sous Louis XIV Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Changement d'adresse du forum !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à Versailles sous Louis XIV Index du Forum -> La vie à Versailles sous Louis XIV -> Messages de l'Admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Entourage proche du Roi
Entourage proche du Roi

Point(s): 299
Moyenne de points: 2,27
Humeur du personnage:
Votre Humeur:

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:50 (2008)    Sujet du message: Changement d'adresse du forum !!! Répondre en citant

Salut !!!
Alors, je voulais vous prévenir que le forum va changer d'adresse !!!!
Le nouveau n'est pas terminé pour le moment, donc vous pouvez continuer à poster ici, mais vous pouvez aussi aller vous inscrire sur l'autre !!!
Nous recherchons aussi quelques modos, pour le bon fonctionnement du forum !!!
En voici l'adresse :

http://rpgsouslouis14.forumactif.com/forum.htm

Je suis Marie de la Motte sur ce forum-ci, et tous les rôles sont disponibles (lerôle du Roi est réservé, mais je vous tiendrait au courant s'il est à nouveau libre !!!)

Merci de votre compréhension, et à bientôt sur le nouveau forum !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth
Paysan
Paysan

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,81
Humeur du personnage:

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:38 (2008)    Sujet du message: Changement d'adresse du forum !!! Répondre en citant

d'accord je vais m'inscrire avec joie
en fait c'est ce que je suis en train de faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Changement d'adresse du forum !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à Versailles sous Louis XIV Index du Forum -> La vie à Versailles sous Louis XIV -> Messages de l'Admin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation