La vie à Versailles sous Louis XIV Index du Forum
La vie à Versailles sous Louis XIV
un forum de jeux de rôle, pour interprêter un personnage du temps de Louis XIV, à la cour comme aux portes de Versailles

La vie à Versailles sous Louis XIV Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

rendez-vous pour premier jour de travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à Versailles sous Louis XIV Index du Forum -> Versailles/Extérieur -> Les jardins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
margherite
Petite Noblesse
Petite Noblesse

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,45
Humeur du personnage:
Votre Humeur:

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:31 (2008)    Sujet du message: rendez-vous pour premier jour de travail Répondre en citant

Margherite arriva et attendit Angélique de Fontange tout exiter.
*Pourvu que mon premier jour ce passe bien.Comment vais-je devoir appellé melle de Fontange ?Quel rôle vais-je joué auprés d' elle ?Aurai-je le droit d' aller au soirée d' appartement.Oh !!!Je me pose beaucoup trop de question !!!Je suis si nerveuse.*

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique de Fontanges
Paysan
Paysan

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 105
Moyenne de points: 2,44
Humeur du personnage:

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:57 (2008)    Sujet du message: rendez-vous pour premier jour de travail Répondre en citant

*Angélique arriva peu de temps après Margherite.*

-Bonjour, Mademoiselle ! Vous allez bien ? Et avez-vous des questions, à propos de votre rôle ?

margherite
Petite Noblesse
Petite Noblesse

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,45
Humeur du personnage:
Votre Humeur:

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:17 (2008)    Sujet du message: rendez-vous pour premier jour de travail Répondre en citant

-Oui.Comment dois-je vous appeler ?Quel sera mon rôle auprés de vous  ?

Admin
Entourage proche du Roi
Entourage proche du Roi

Point(s): 299
Moyenne de points: 2,27
Humeur du personnage:
Votre Humeur:

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:28 (2008)    Sujet du message: rendez-vous pour premier jour de travail Répondre en citant

Agélique :

*Sourit*

-Eh bien, vous pouvez m'appeler Angélique en privé, mais en public essayez de m'appeler Mademoiselle ! Quand à votre rôle, et bien, vous pourrez me tenir compagnie, et m'aider à m'habiller, à choisir mes tenues... Comme une amie, quelques sortes ! Et vous serez libre lors des soirées d'appartement, auxquelles j'espère que vous assiterez !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: rendez-vous pour premier jour de travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à Versailles sous Louis XIV Index du Forum -> Versailles/Extérieur -> Les jardins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation