La vie à Versailles sous Louis XIV Index du Forum
La vie à Versailles sous Louis XIV
un forum de jeux de rôle, pour interprêter un personnage du temps de Louis XIV, à la cour comme aux portes de Versailles

La vie à Versailles sous Louis XIV Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Henriette-Anne d'Angleterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à Versailles sous Louis XIV Index du Forum -> La vie à Versailles sous Louis XIV -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henriette-Anne Stuart
P"tit Nouveau
P

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
Humeur du personnage:

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: Henriette-Anne d'Angleterre Répondre en citant

Alors, moi c'est Chloé, 15 ans, admin de deux forums, l'un sur les colombes de St Cyr, et l'autre sur la cour de Louis XIV. J'aime beaucoup le personnage d'Henriette-Anne d'Angleterre, et ici, j'ai décidé d'en faire un petit bout de femme qui sait ce qu'elle veut!!

Voilà!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Entourage proche du Roi
Entourage proche du Roi

Point(s): 299
Moyenne de points: 2,27
Humeur du personnage:
Votre Humeur:

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:40 (2008)    Sujet du message: Henriette-Anne d'Angleterre Répondre en citant

Bienvenue ici ! Moi c'est l'admin ! N'hésites pas à me poser des questions si tu en as !

Angélique de Fontanges
Paysan
Paysan

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 105
Moyenne de points: 2,44
Humeur du personnage:

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:23 (2008)    Sujet du message: Henriette-Anne d'Angleterre Répondre en citant

Bienvenue !

Louis XIV
Nouveau
Nouveau

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,75
Humeur du personnage:

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:30 (2008)    Sujet du message: Henriette-Anne d'Angleterre Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Henriette-Anne d'Angleterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à Versailles sous Louis XIV Index du Forum -> La vie à Versailles sous Louis XIV -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation