La vie à Versailles sous Louis XIV Index du Forum
La vie à Versailles sous Louis XIV
un forum de jeux de rôle, pour interprêter un personnage du temps de Louis XIV, à la cour comme aux portes de Versailles

La vie à Versailles sous Louis XIV Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Appartements d'Angélique de Fontanges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à Versailles sous Louis XIV Index du Forum -> Les appartements et les bureaux -> Les appartements de la Famille Royale et des favorites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique de Fontanges
Paysan
Paysan

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 105
Moyenne de points: 2,44
Humeur du personnage:

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:13 (2008)    Sujet du message: Appartements d'Angélique de Fontanges Répondre en citant

Angélique rentra dans ses appartements, toute souriante et fit appeler sa servante.

-Sortez-moi ma robe de couleur pêche, lui ordonna-t-elle.

Elle s'habilla et fit appeler son coiffeur et sa maquilleuse.

-Je voudrais un maquillage et une coiffure sobre, qui aillent bien avec ma tenue.
Mettez-moi des rubans de couleur pêche dans les cheveux par exemple.

2 heures plus tard, elle était prête, et était si belle qu'elle allait eclipser les plus belles dames de la cour.
Elle rejoignit donc le Roi dans ses appartements privés.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique de Fontanges
Paysan
Paysan

Humeur du personnage:

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:35 (2008)    Sujet du message: Appartements d'Angélique de Fontanges Répondre en citant

A peine arrivée dans sa chambre, Angélique s'évanouit.
Lorsqu'elle se réveilla, elle était allongée sur son lit, Entourée du Roi, de tous ses servants et de 7 médecins.
Le Roi avait l'air très inquiet, mais il fut soulagé de voir qu'Angélique s'était réveillée. Cela faisait 3 jours qu'elle était terrassée par la fièvre, et tout le monde la croyait perdue.
Le Roi le lui expliqua.
Elle sentait encore très mal, mais la fièvre avait commencé à baisser, et elle était sauvée.

Angélique de Fontanges
Paysan
Paysan

Humeur du personnage:

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message: Appartements d'Angélique de Fontanges Répondre en citant

Le Roi ne la laissait pas plus d'une heure seule, et sa santé se méliorait quelque peu.

Louis XIV
Nouveau
Nouveau

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,75
Humeur du personnage:

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:53 (2008)    Sujet du message: Appartements d'Angélique de Fontanges Répondre en citant

-Ma chère, j'ai eu si peur de vous perdre que je ne supporte pas d'être loin de vous. Je vous aime tant !
J'éspère que vous ne souffrez pas trop !

Angélique de Fontanges
Paysan
Paysan

Humeur du personnage:

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: Appartements d'Angélique de Fontanges Répondre en citant

Angélique était maintenant complètement rétablie, et le Roi lui avait promis que la prochaine soirée de bal lui serait entièrement dédiée.
Elle fit donc appeler son couturier.
Après avoir choisi sa robe, elle retourna en ses appartements où elle joua longuement avec son chien.

Angélique de Fontanges
Paysan
Paysan

Humeur du personnage:

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:24 (2008)    Sujet du message: Appartements d'Angélique de Fontanges Répondre en citant

Après avoir joué avec son chien, Angélique se rendit dans son salon privé, où elle se fit raconter les potins de la cour par ses amies.

Angélique de Fontanges
Paysan
Paysan

Humeur du personnage:

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:41 (2008)    Sujet du message: Appartements d'Angélique de Fontanges Répondre en citant

Angélique revint pour se préparer. Elle avait une superbe robe, et même Mme de Montespan n'en aurait pas une si belle !
Elle partit donc en direction des appartements du Roi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Appartements d'Angélique de Fontanges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à Versailles sous Louis XIV Index du Forum -> Les appartements et les bureaux -> Les appartements de la Famille Royale et des favorites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation